Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du groupe C de l'INSA de Rouen
1 janvier 2007

Vive le SOLEIL d'Agadir !!!

Salut Groupe C !! Joyeux Noël à certains, Mabrouk l'3id à d'autres, et Bonne Année 2007 à tous avec pleins de bonnes résolutions pour cette nouvelle année dont on vivra la plus grande partie ensemble !!

J'espère que vous passez tous de bonnes vacances dans le froid glacial de la France, ses averses et ses tempêtes !! Pour ma part, je suis bien au chaud sous le soleil de chez moi càd à AGADIR (d'ailleurs même notre chre M.Goglu profite du soleil d'Agadir puisque je l'ai croisé un beau Samedi matin en train de se promener sur la corniche d'Agadir...) ! Et c'est pour ça (ou plutôt paske Florent m'a prié de mettre un article sur le blog du groupe) que je vous ai sélectionnée une belle photo de la baie d'Agadir !!

Enjoy it !

Bisouxxx à tous !

agadir_2

TAWNZA

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est simple ici il fait froid quand il pleut pas et il fait doux quand il pleut.Profite bien des vacs.
T
Bonne année à toi aussi Tawnza !<br /> Profite bien du soleil, parce que en Normandie, le soleil c'est pas trop ça ... en plus il fait pas très chaud.... brrr Vivement les vacances d'été :D
J
Quel veinard ce Goglu!
C
bah ouais la normandie c'est une belle région avec de verts paturages, des vaches, un peu de pluie éventuellement... Par contre je suis d'accord pour dire que ça manque de soleil!
F
Qui a dit qu'il pleuvait en normandie?? c pas vrai, il pleut pas. Mais ya pas de soleil...snif
Blog du groupe C de l'INSA de Rouen
  • Ouais on est trop fier d'être à l'INSA et on se la pète un maxx mais on s'en fou parceque NOUS on est LES MEILLEURS!!!!!! ah ah ah (rire diabolique) Je sais qu'il faut pas le dire mais on est la meilleure promo que l'INSA ait jamais connue, on y croit...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité