Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du groupe C de l'INSA de Rouen
25 novembre 2006

Worms

Salut tout le monde !!

You are probably familiar [feu-mi-lieu] with Worms; but did you know [neu-ou] that at the flat 55-040, there is a desktop PC with two versions of the game called Worms !

Worm13

Bon ok, j'arrete l'anglais ! ça donne mal a la tête !

Sérieusement, si certains sont intéressés par ce jeu, il faut prendre rendez-vous auprès de Thomas ou moi, on essayera de satisfaire toutes vos demandes dans la mesure du possible, car vu la réussite de ce jeu nous avons un emploi du temps très chargé !

N'empèche, que ça permet de réviser la P2 en calculant les trajectoires des grenades avec la force du vent ! !

Worm11

Publicité
Publicité
Commentaires
F
T qu'un bel enfoiré!!!!!!!! espèce de "*%*/-+°}##~ <br /> Ce com est pour JM mais je pense qui'il s'est reconnu!
C
alleluia ça va pleuvoir des grenades sacrées.<br /> Allez séance de rattrapage collective de la P2...........et du Souillard (bbbbbbbbaaaaaaaaaaaaaah!!!)
T
T'as raison Jeanmatt !<br /> Venez nombreux JOUER A WORMS !<br /> Alleluia !<br /> <br /> et florent, si j'étais toi, avec la photo que viens de publier jeanmatt, je me tairais ! à bon entendeur Mr florent !<br /> <br /> Mention spéciale à l'anglais de Jeanmatt : je dirai tout simplement : "That's superb" [zat siou-pèr-beuh]
J
Eh, il me traite de tricheur !!! alors que c'est faux ! <br /> <br /> attention florent, il va falloir que tu sois gentil avec moi si tu veu venir jouer a worms !<br /> <br /> mais je me vois dans l'obligation de répliquer a cette insulte !<br /> <br /> -> http://img326.imageshack.us/img326/6450/p1000727qw4.jpg
F
Fo pas y allé à cet apart, yen a un qui triche, et devinez qui c'est??? non non, c'est pas lui, c'est le grand barbu JM!!! on dirai pas comme ça, mais c'est un vrai salopar lol<br /> Non il fo y allé, ils st sympa les 2 colocs! et en plus leur chili con carné il fait pas péter alors fo en profiter!!
Blog du groupe C de l'INSA de Rouen
  • Ouais on est trop fier d'être à l'INSA et on se la pète un maxx mais on s'en fou parceque NOUS on est LES MEILLEURS!!!!!! ah ah ah (rire diabolique) Je sais qu'il faut pas le dire mais on est la meilleure promo que l'INSA ait jamais connue, on y croit...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité