Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du groupe C de l'INSA de Rouen
23 novembre 2006

Attention maintenant on squate même le net!!!(hihihi!)

Coucou les gens, c'est votre administrateur qui vous parle (Florent en fait). Avec Claire on a créé ce magnifique blog qui est aussi le votre (mais pour ça faut que vous me filliez vos pseudo mais je vous expliquerait) et donc vous pourrez mettre absolument tout ce que vous voulez (en principe en tout cas...) de l'article manuscrit qui sert à rien jusqu'au clip de votre chanteur préféré en passant par la vidéo de Clément en train de... on sait pas trop quoi en fait!

J'espère que ce blog va etre riche en émotions et qu'on va bien se marrer à découvrir le nouvel article du jour!

Et pis comme j'ai plus rien à dire bah... je me tais!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vive la classe!<br /> Vive les délégués!<br /> Vive l'INSA!<br /> Vive le week end!<br /> Vive les webmasters claire et florent!<br /> ^^
C
C'est super qu'on ait enfin un blog du groupe !!!! vive le groupe C !!!!!!!!
M
tu sais donc te taire?!!!! jy croyais plus!!:P
Blog du groupe C de l'INSA de Rouen
  • Ouais on est trop fier d'être à l'INSA et on se la pète un maxx mais on s'en fou parceque NOUS on est LES MEILLEURS!!!!!! ah ah ah (rire diabolique) Je sais qu'il faut pas le dire mais on est la meilleure promo que l'INSA ait jamais connue, on y croit...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité